FR









   Une équipe soudée!



"Tits? Il suffit de regarder la forme du verre pour savoir de quoi ils parlent ! 2 jeunes passionnés par… la bière ont palpé du fourquet afin de concevoir la Tits, sortie de cuve il y a un peu plus d’un an. La forme du verre ne vous suffit pas à tremper vos lèvres? Dites vous que 50% de bénéfice réalisé est reversée à des associations belges qui financent la recherche contre le cancer du sein!" Festival Bierez-vous

                         
Nous sommes deux : Guillaume LEYENS, de HEC à Liège et Laurent JANSSEN, de Gramme à Liège et de la L.S.M. à Louvain-la-Neuve. Rencontrés via le sport alors que nous n'avions que quelque années, c'est avant tout une histoire d'amitié qui a donné la dream team de la Tits!

Comme toutes les belles histoires d'entreprises tout a commencé très simplement, il y a près de 5 ans, dans une petite cuisine de Chaineux par quelques litres. De par nos études, nous n'avions aucun des deux une formation brassicole et c'est sur le tas et par la passion que nous avons appris par nous même la magie du brassage. Cet apprentissage fût long et compliqué mais avec de la persévérance nous sommes arrivés à notre but ultime : avoir une bière parfaitement équilibrée qui nous plaisait vraiment ! Dès le début, notre priorité était d'avoir un produit fini et aboutit !